Bordeaux et Marseille attendent leurs adversaires - UEFA.com



Absents des compétitions européennes la saison dernière, les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille seront de retour en 2017/2018. Ils connaîtront leur premier adversaire ce vendredi lors du tirage au sort du troisième tour de l'UEFA Europa ...et plus encore »


avis fr.uefa.com
Auteur : fr.uefa.com
Le site officiel du football européen – UEFA.com
Site du football européen, UEFA.com, est le site officiel de l'UEFA, l'Union européenne des associations de football, et l'instance dirigeante du football en Europe. L'UEFA organise certaines des plus prestigieuses et des plus fameuses compétitions de football sur le continent européen, comme l'UEFA Champions League, Ligue des Champions, La Coupe UEFA, le Championnat d'Europe de football de l'UEFA (UEFA EURO 2012, UEFA EURO 2016, etc). Le site produit des vidéo en direct par streaming de nombreuses compétitions de l'UEFA et contient des archives vidéos. En plus, la section Football Europe fournit une couverture de l'actualité des 54 associations membres de l'UEFA, les résultats les comptes rendus des matches de tous les clubs et le pays engagés dans les compétitions de l'UEFA; UEFA Organisation couvre toutes les activités institutionnelles de l'UEFA.
Sous le charme de Marseille en quelques adresses - The Good Life
Mayer sur quatre fronts à Marseille - L'Équipe.fr

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.