Locations de type "Airbnb": à Paris, les amendes ont explosé - Ouest-France



Les amendes pour location illégale de meublés touristiques type "Airbnb" ont plus que décuplé en 2017 à Paris, a indiqué vendredi la mairie. Pour les six premiers mois de 2017, 31 propriétaires ont été condamnés en justice à payer 615.000 euros ...Airbnb : A Paris, déjà 615.000 euros d'amende en 2017L'ObsAirbnb : à Paris, les amendes pour location illégale ont exploséactu.frAirbnb : à Paris, les amendes multipliées par 13 en un anValeurs ActuellesLe Parisien -France Inter103 autres articles »


avis ouest-france.fr
Ouest-France : toute l'actualité en direct, l'info en continu en France, dans les régions et dans le monde
Une : toute l'actualité en direct, soyez informé de toute l’info en continu, en images et en vidéos, dans votre région, en France et dans le monde. Partagez et commentez en temps réel, à tout moment de la journée.
Mobilité du quotidien: les recettes à ne pas reproduire, épisode 2 - Le Monde
Suicide: un mort toutes les 40 secondes dans le monde - Observatoire Santé (Blog)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.