Nîmes : les pompiers en colère abrègent la Sainte-Barbe - Midi Libre



Ce devait être la fête des pompiers, ce samedi, au Grand Hôtel de Nîmes. Les nombreuses médailles remises en ouverture de la cérémonie laissaient augurer une Sainte-Barbe conviviale. Mais le premier discours venait à peine d'être achevé qu'un petit ...NÎMES La cérémonie de la Sainte-Barbe dégénère?Objectif Gard2 autres articles »


avis midilibre.fr
Auteur : midilibre.fr
Actualité - MidiLibre.fr
Midi Libre est le quotidien régional d'information de référence du Languedoc-Roussillon et de l'Aveyron.
NÎMES Nouveau réseau Tango Bus : l'Agglo à votre écoute - Objectif Gard
NÎMES OLYMPIQUE Le contrat est presque rempli - Objectif Gard

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.