Pompiers attaqués au cocktail molotov à Nîmes : "On a frôlé le pire" - Midi Libre



L e préfet a reçu les pompiers ce mardi 9 octobre quelques jours après leur agression quartier Pissevin à Nîmes. C'est une agression qui inquiète. Dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier de Pissevin, trois pompiers à bord d'une ambulance ...Agression de pompiers à Nîmes: ?c'est une tentative de meurtre?FranceinfoNîmes: Jets de pavés et cocktails Molotov pour accueillir les ...20minutes.frUn cocktail molotov lancé sur des pompiers à NîmesEurope1Ouest-France -BFMTV.COM -Le Blog de Jean-Marc Morandini (Blog)16 autres articles »


Auteur : midilibre.fr
Actualité - MidiLibre.fr
Midi Libre est le quotidien régional d'information de référence du Languedoc-Roussillon et de l'Aveyron.
A Nîmes, le djihad mis en pièce pour lutter contre la radicalisation - Midi Libre
Hockey sur glace. Ligue Magnus : Angers s'offre Lyon - Ouest-France

Actualités sur (Nimes)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.