Saint-Denis. Ils suivent leurs victimes jusqu'à l'hôpital et gazent les ... - Ouest-France



Vendredi soir, les urgences du centre hospitalier Delafontaine, à Saint-Denis, ont dû fermer trente minutes. En cause ? Cinq personnes qui ont fait irruption vers 19 h et qui ont gazé quatre pompiers et deux infirmières. Ces derniers voulaient en ...Saint-Denis : ils envahissent les urgences et gazent pompiers et ...Le ParisienSaint-Denis : des agresseurs poursuivent leurs victimes jusqu'aux ...Europe1Saint-Denis : ils gazent pompiers et infirmières dans l'hôpital pour ...LCIRTL.fr -France Bleu -Le Télégramme15 autres articles »


avis ouest-france.fr
Ouest-France : toute l'actualité en direct, l'info en continu en France, dans les régions et dans le monde
Une : toute l'actualité en direct, soyez informé de toute l’info en continu, en images et en vidéos, dans votre région, en France et dans le monde. Partagez et commentez en temps réel, à tout moment de la journée.
Le Mans Mouvement social : horaires modifiés pour les bus ce mardi - lemainelibre.fr
L'Arena d'Aix en Provence prête à accueillir le public - France Bleu

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.