Saint-Nazaire. un front intersyndical d'au moins 2 000 personnes ... - Ouest-France



Le cortège vient de s'élancer. Le calcul exact est en cours, mais près de 2 000 personnes défilent en ce moment à Saint-Nazaire pour la défense de la fonction publique. Même lors des défilé du 1er Mai, on ne trouve pas une telle unité avec des ...La fonction publique appelée à la grève mardiactu.frJournée de grève des fonctionnaires : les perturbations en Loire ...France Bleu8 autres articles »


Ouest-France : toute l'actualité en direct, l'info en continu en France, dans les régions et dans le monde
Une : toute l'actualité en direct, soyez informé de toute l’info en continu, en images et en vidéos, dans votre région, en France et dans le monde. Partagez et commentez en temps réel, à tout moment de la journée.
Saint-Nazaire. Pas de cantine : comment les parents s'organisent - Ouest-France
Saint-Nazaire. Cette semaine, c'est sans écran ! - Ouest-France

Actualités sur (Saint Nazaire)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.