Troyes : Petit Bateau va recruter et former 20 opérateurs de confection - Franceinfo



Petit Bateau veut conserver à Troyes son savoir-faire. Afin de compenser des départs en retraite massifs dans son atelier de confection, la marque de textile auboise souhaite embaucher une vingtaine d'opérateurs de confection textile en 2018.Cap sur l'embauche chez Petit Bateau!L'Est Eclair3 autres articles »


Un rassemblement d'inventeurs à Mérignac - Bordeaux7
Manifestation à Troyes à 14h pour la défense de la fonction publique - L'Est Eclair

Actualités sur (Troyes)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.