À Bordeaux, Juppé apporte un soutien "personnel" à Maël de Calan - Challenges.fr



BORDEAUX (Reuters) - Jusqu'ici à l'écart de la campagne pour la présidence des Républicains, Alain Juppé est sorti de sa réserve mardi en s'affichant à Bordeaux aux côtés de Maël de Calan, à qui il a apporté son soutien "à titre personnel". Le maire de ...Les Républicains: Juppé votera (à titre personnel) Maël de Calan20minutes.frPrésidence LR : Alain Juppé a fait son choixLe Point27 autres articles »


Auteur : challenges.fr
Challenges, l’actualité de l’économie
Toute l'actualité de l'économie, de la finance, de l'entreprise et les échos de la Bourse sur Challenges.fr
À Bordeaux, Juppé apporte un soutien "personnel" à Maël de Calan - Challenges.fr
Johnny Hallyday à Bordeaux en 2012 : "S'endormir et arrêter de rêver" - Sud Ouest

Actualités sur (Bordeaux)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.