5 choses à savoir sur Jean-Claude Leroy, nouveau président du ... - Franceinfo



Suite au départ de Michel Dagbert après son élection en tant que sénateur, Jean-Claude Leroy a été choisi pour le remplacer à la tête du département du Pas-de-Calais. Par Jeanne Blanquart Publié le 14/11/2017 à 09:45 ...Jean-Claude Leroy, encore un président socialiste pour le Pas-de ...Nord Eclair.frJean-Claude Leroy est le nouveau président du DépartementLa Voix du NordLe Lumbrois Jean-Claude Leroy préside le DépartementL'Écho de la LysL'Indépendant du Pas-de-Calais9 autres articles »


Un sanglier abattu en plein centre-ville de Calais - Nord Littoral
Timo vous attend au refuge de la LPA de Calais - Nord Littoral

Actualités sur (Calais)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.