Affaire du bijoutier de Nice : le braqueur présumé clame son ... - Franceinfo



Condamné à 15 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises des Alpes-Maritimes en avril 2016, Ramzi Khachroub comparaît en appel à Aix-en-Provence depuis ce vendredi 12 janvier. Le procès doit durer jusqu'au 17 janvier. Par Coralie Chaillan Publié ...L'un des agresseurs présumés du "bijoutier de Nice" de nouveau ...France BleuL'affaire du "bijoutier de Nice" revient devant la justice ce vendrediNice-MatinBijouterie de Nice. Début du procès en appel d'un survivant ...Ouest-France6 autres articles »


Jugé en correctionnelle, le maire de Rigaud va démissionner - Nice-Matin
Paris : un homme meurt poignardé à Châtelet-Les Halles - Le Parisien - Le Parisien

Actualités sur (Nice)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.