Champigny-sur-Marne : un couple se querelle violemment au sujet ... - LCI

A Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) hier soir, vers 21h, les policiers ont été appelés pour des violences volontaires avec arme blanche au domicile d'un couple. D'après les premiers éléments de l'enquête, confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne ...

Champigny : « Notre quartier est sali par la drogue » - Le Parisien

Un habitant du square Lulli, dans le Bois-L'abbé, où se trouve le « supermarché de l'héroïne. » « Oh toi là dégage de là ! » Arrivé dans l'allée Lulli, le conducteur d'une voiture doit rebrousser chemin ce jeudi midi sous les injonctions d'un jeune.et plus encore »

Champigny : sept personnes écrouées pour le trafic d'héroïne - Le Parisien

Un juge des libertés et de la détention du tribunal de Créteil a envoyé en prison ce jeudi les trafiquants d'héroïne présumés de Champigny. Une décision qui fait suite au coup de filet lancé dimanche dernier par les policiers de la sûreté territoriale ...

À Champigny, le travail doit reprendre mercredi matin à Médiapost - L'Union

Une nouvelle réunion s'est tenue mardi après-midi sur le site de Médiapost à Champigny, touché depuis le 28 novembre par un mouvement de grève. Une trentaine des quarante-six salariés de cette filiale du groupe La Poste, qui distribue des publicités ...

Gare RER de Bry-Villiers-Champigny : les élus se battent pour son ... - Le Parisien

Le président du conseil départemental et les maires des trois villes ont plaidé l'urgence de la construction auprès de Matignon. Ils cherchent 19 M? pour les ...

Champigny : les parents servent du chocolat chaud aux enfants qui ... - Le Parisien

Les parents d'élèves de l'école Eugénie-Cotton réclament l'ouverture de la salle de restauration pour le goûter de 16 h 30. Ils entendaient protester contre le fait de laisser les enfants goûter dehors en attendant d'aller à l'étude. Les parents d ...et plus encore »

Champigny : pétition pour que les enfants prennent leur goûter au ... - Le Parisien

Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il fasse moins 10 °C, la situation est la même pour les enfants de l'école Eugénie-Cotton de Champigny. A 16 h 30, et en attendant l'étude, les enfants devaient jusqu'à présent prendre leur goûter dans la cour ou au ...et plus encore »

Champigny : Mamadou Sy quitte le groupe des communistes et ... - Le Parisien

Mamadou Sy (SE), conseiller municipal délégué au développement de la vie associative et à la maison de la vie citoyenne, des associations et des syndicats, a décidé de quitter le groupe des communistes et partenaires au conseil municipal de Champigny.

Champigny : elle poignarde son conjoint après un désaccord sur ... - Le Parisien

Il y avait de la tristesse ce lundi dans la voix de ce riverain de la rue des Platanes à Champigny lorsqu'il évoquait la déchéance de ses voisins. Ce dimanche soir, la mère de famille de 47 ans a poignardé son conjoint. Un drame d'autant plus sordide ...et plus encore »

Champigny : courez la Mirabal contre les violences faites aux femmes - Le Parisien

Après deux ans d'absence, 658 personnes avaient participé l'année dernière à la Mirabal. Record à battre cette année dans le parc du Tremblay de Champigny pour la 8e édition de cette course et cette marche pour l'égalité et contre les violences faites ...

Champigny : 1 000 personnes à la course contre les violences faites ... - Le Parisien

Essoufflé, le visage rouge, Laurent est le troisième à passer la ligne d'arrivée du 5 km de la Mirabal ce dimanche au parc du Tremblay à Champigny. Et même s'il n'a pas fait la course spécifiquement pour la cause qu'elle défend, le sportif se sent ...et plus encore »

Champigny : il manque de faire sauter sa maison après avoir ... - Le Parisien

La situation est critique dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier du Tremblay à Champigny. Muni dans une main d'une bouteille de gaz ouverte d'un mètre de hauteur et d'une cigarette allumée dans l'autre, cet habitant de 59 ans met au défi ...et plus encore »

Val-de-Marne : la place forte de l'héroïne asséchée après une saisie ... - Le Parisien

Ce jeudi, sept personnes soupçonnées d'appartenir à un trafic de grande envergure à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) doivent être déférées au tribunal de Créteil. Au terme d'une enquête qui aura duré près d'un an et demi, les policiers de la sûreté ...

Le plan de Champigny pour améliorer la santé de ses habitants - Le Parisien

Les généralistes qui partent en nombre à la retraite, le manque criant de psychiatres, certains spécialistes moins nombreux que dans la Creuse : la situation de Champigny en matière de santé inquiète. Comme dans beaucoup de villes d'Ile-de-France, ...et plus encore »

A Champigny, un chantier du Grand Paris à 200 millions d'euros ... - BFMTV.COM

Celui-ci devait permettre aux usagers des métros de la ligne 15 Sud et 15 Est de passer d'une ligne à l'autre sans devoir changer dans la gare centrale de Champigny. Pourtant, les travaux pourraient être suspendus comme l'avait annoncé Thierry Dallard, ...

Supermétro : Champigny met la pression sur la SGP - Le Parisien

Ce mercredi, le maire de Champigny, Christian Fautré (PCF), a mis du temps à décolérer après la réunion avec la Société du Grand Paris (SGP) qui s'est tenue parallèlement à une manifestation devant le siège de l'établissement public, à Saint-Denis ...

Champigny : au Bois-l'Abbé, Kery James tourne dans « une cité à l ... - Le Parisien

Au Bois-l'Abbé à Champigny (Val-de-Marne), Kery James est désormais comme chez lui. C'est pourtant à Orly, à une vingtaine de kilomètres de là, qu'il a grandi. Mais il a choisi la grande cité de Champigny pour poser ses caméras, avec la réalisatrice ...et plus encore »

A Champigny, Paris, ou Bobigny : Les ?grands frères? des cités sans ... - Franceinfo

Les deux associations MixCité de Villiers et Kana Jeunesse d'Avenir de Champigny organisent des rencontres sportives depuis un an avec l'aide des associations Training Day, Konateam, C'Nous, pour partager des activités et apprendre à se connaître.

Champigny : le maire PCF Christian Fautré candidat aux ... - Le Parisien

Celui qui a dû remplacer Dominique Adenot après son décès en mars dernier, se dit déjà « disponible » pour mener une liste aux prochaines municipales.

Champigny : deux talents du Bois-l'Abbé tournent dans le film de ... - Le Parisien

Nassim Saal et Makan Magassa ont été repérés dans leur quartier par le directeur de casting du film Banlieusards. Ils achèvent le tournage du film de Kery ...et plus encore »