Deux députés européens proches de Hamon quittent à leur tour le PS - France Soir



Les députés européens Guillaume Balas et Isabelle Thomas, proches de Benoît Hamon, ont annoncé mardi leur départ du PS pour "s'investir pleinement" dans le Mouvement du 1er Juillet (M1717) fondé par l'ancien candidat à la présidentielle. "Je sais cette ...Guillaume Balas quitte le PS : le chant du nouveau départLibérationSaint-Malo. La députée européenne Isabelle Thomas quitte le PSOuest-France4 autres articles »


Auteur : francesoir.fr
Francesoir.fr - L'actualité politique, économie, tendances et culture
Pourquoi nous quittons le PS pour rejoindre le Mouvement du 1er ... - Le Huffington Post
Olivier Dartigolles: «Le PCF n'a pas de relation avec Jean-Luc ... - L'Opinion

Actualités sur (Présidentielle 2017)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.