Deux-Sèvres A-t-il volontairement transmis le VIH à ses partenaires ? - Courrier de l'Ouest



Il est accusé d'avoir transmis le VIH à au moins trois femmes alors qu'il se savait contaminé. Séducteur, polygame, Sékou Camara a expliqué qu'il pensait sincèrement qu'en évitant d'éjaculer pendant un rapport, il protégeait ses partenaires d'un risque ...Deux-Sèvres: jugé pour avoir sciemment transmis le sida à ses ...Charente LibreCentre Presse : Accusé d'avoir volontairement transmis le VIH à trois ...Centre PresseNiort : un homme accusé d'avoir sciemment transmis le SIDA à 3 ...FranceinfoOuest-France -la Nouvelle République -Europe125 autres articles »


Actualité d'Angers du Maine et Loire et des Deux-Sèvres | Courrier de l'Ouest
Actualité d'Angers du Maine et Loire et des Deux-Sèvres | Courrier de l'Ouest
Sèvres : les fidèles de l'église Saint-Romain priés de déménager - Le Parisien
Deux-Sèvres Une pétition pour autoriser les poids lourds à doubler ... - Courrier de l'Ouest

Actualités sur (Sèvres)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.