Fontenay : ses dessins donnent de la magie à la vie des habitants - Le Parisien

Le ParisienFontenay : ses dessins donnent de la magie à la vie des habitantsLe ParisienFontenay-sous-Bois, ce mercredi. Dessinateur autodidacte, Gilles Rebechi conduit le médiabus de la médiathèque dans les quartiers de Fontenay depuis 2014. LP/M.K.. Le chauffeur du médiabus Gilles Rebechi expose ses carnets de croquis à la médiathèque ...et plus encore »

Fontenay : derniers jours pour découvrir l'art ludique - Le Parisien

Le ParisienFontenay : derniers jours pour découvrir l'art ludiqueLe ParisienJean-Robert Sédano et Solveig Ory exposent jusqu'à ce samedi des oeuvres interactives dans la nef de la Halle Roublot à Fontenay-sous-Bois. Tactiles, acoustiques, visuels, les travaux numériques placent le visiteur en acteur faisant réagir les oeuvres ...

Fontenay : quel visage pour la ville du futur ? - Le Parisien

Le ParisienFontenay : quel visage pour la ville du futur ?Le ParisienFontenay-sous-Bois. Participez aux ateliers débats sur les enjeux de la ville du futur organisés ce samedi par l'université populaire. LP/Clement Chaillou. La ville se densifie en même temps que les préoccupations pour les enjeux environnementaux ...Jean-Philippe Gautrais : ""Il faut permettre aux catégories populaires ...Regards3 autres articles »

Fontenay repasse à la semaine de quatre jours - Le Parisien

Le ParisienFontenay repasse à la semaine de quatre joursLe ParisienFontenay-sous-Bois. La consultation lancée auprès des parents d'élèves et de la communauté éducative au début du mois a enregistré 72,25 des voix pour le retour à la semaine de quatre jours. LP/M.K.. 72,25 % des parents d'élèves et de la communauté ...

Fontenay : Youth fait parler les jeunes - Le Parisien

Le ParisienFontenay : Youth fait parler les jeunesLe ParisienUn filet de voix, menu et sourd, enveloppe la salle en ébullition de l'espace Gérard-Philipe de Fontenay-sous-Bois. C'est une des jeunes candidates qui fait ses vocalises tandis qu'une autre avoue n'avoir jamais été au théâtre en dehors de l'école. Une ...et plus encore »

Fontenay : la poste de l'hôtel de ville a rouvert ses portes - Le Parisien

Le ParisienFontenay : la poste de l'hôtel de ville a rouvert ses portesLe ParisienIllustration. Le bureau de Poste de l'hôtel de ville de Fontenay a rouvert ce vendredi. LP/Simon Gourru. Le bureau de Poste de l'esplanade Louis-Bayeurte à Fontenay-sous-Bois était fermé pour travaux depuis deux mois. Après deux mois de fermeture pour ...

McCartney, MGMT et Rossini : notre sélection musicale - Le Monde

Le MondeMcCartney, MGMT et Rossini : notre sélection musicaleLe MondeOrganisé depuis le 13 décembre dans trois salles de la ville de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), la 13e édition du festival Les Aventuriers se terminera jeudi 21 décembre avec la présentation, salle Jacques-Brel, du lauréat de l'opération Jeunes ...

Fontenay : les enfants ont leur atelier numérique - Le Parisien

Le ParisienFontenay : les enfants ont leur atelier numériqueLe ParisienCe mercredi et le suivant, les enfants de 6 à 12 ans pourront découvrir le monde du numérique adapté à leur âge à la Maison du citoyen. Fabrication d'objets connectés, réalisation de vidéo en stop motion ou encore contes interactifs? Des ateliers à ...

Perial Asset Management achète « Wave », à Fontenay-sous-Bois ... - Immoweek

ImmoweekPerial Asset Management achète « Wave », à Fontenay-sous-Bois ...ImmoweekPerial Asset Management, agissant pour le compte de sa SCPI PFO2, a acquis, auprès de la SCI Tassigny Carnot, le « Wave », un ensemble totalisant 20 000 m2 à Val de Fontenay, à Fontenay-sous-Bois (94). Livré en 2010 et bénéficiant d'une certification ...et plus encore »

Sortir dans le 94 : que l'aventure (sonore) commence - Le Parisien - Le Parisien

Le ParisienSortir dans le 94 : que l'aventure (sonore) commence - Le ParisienLe ParisienDès ce mercredi 13 décembre 2017, le festival de musique Les Aventuriers, à Fontenay-sous-Bois, proposent neuf jours de concerts à partir de 8 ?.et plus encore »

Fontenay : le rescapé Elie Buzyn raconte la Shoah - Le Parisien

Le ParisienFontenay : le rescapé Elie Buzyn raconte la ShoahLe Parisien>Île-de-France & Oise>Val-de-Marne>Fontenay-sous-Bois| 11 décembre 2017, 18h43 |. Auschwitz (Pologne). Un voyage de mémoire est organisé en janvier à Auschwitz par les villes de Fontenay et Saint-Mandé, Score et les structures communautaires Centre ...

Fontenay : l'inclassable électro de Kasbah va lancer les Aventuriers - Le Parisien

Le ParisienFontenay : l'inclassable électro de Kasbah va lancer les AventuriersLe ParisienKasbah sera en concert ce mercredi au festival Les aventuriers à Fontenay-sous-Bois. DR. L'artiste fontenaysien Nadir Moussaoui, alias Kasbah, sera ce mercredi sur la scène du festival qui s'ouvre jusqu'au 21 décembre. Kasbah : nom féminin qui, dans ...et plus encore »

Fontenay : Fary parraine le Téléthon - Le Parisien

Le ParisienFontenay : Fary parraine le TéléthonLe ParisienUn nom bien choisi pour les nombreux défis organisés pour la troisième année à Fontenay-sous-Bois dans le cadre du Téléthon. Pour cette édition, la présidente de ce qui est récemment devenu une association a même réussi à faire venir l'humoriste Fary ...et plus encore »

Fontenay : il fait monter les jeunes des Larris sur les planches - Le ... - Le Parisien

Le ParisienFontenay : il fait monter les jeunes des Larris sur les planches - Le ...Le ParisienLe patron du café des Larris initie les jeunes du quartier au stand up ce vendredi soir.et plus encore »

Les 10 ans du label Born bad records - France Inter

France InterLes 10 ans du label Born bad recordsFrance InterA l'occasion des 10 ans du label Born bad records, Antoine de Caunes reçoit son fondateur Jean-Baptiste Guillot, accompagné d'un des artistes du label, Emile Sornin (du groupe Forever pavot). Born bad records, Antoine de Caunes et Charline Roux ...et plus encore »

Fontenay : explorations numériques pour toute la famille - Le Parisien - Le Parisien

Le ParisienFontenay : explorations numériques pour toute la famille - Le ParisienLe ParisienLes petits comme les grands sont invités à participer à des ateliers de création numérique, robotique, jeux et musique assistée par ordinateur.et plus encore »

Fontenay : l'antenne relais du Clos installée, les riverains continuent ... - Le Parisien

Le ParisienFontenay : l'antenne relais du Clos installée, les riverains continuent ...Le ParisienIllustration. Depuis le mois d'octobre, les riverains de la rue du clos d'Orléans se mobilisent contre l'implantation de deux antennes relais Free sur leur immeuble. LP/C.P.. Leur blocage surprise de la rue au mois d'octobre avait permis d'empêcher l ...

Fontenay-Bry : le titre de Miss Mermaid 2017 échappe à Galatée - Le Parisien

Le ParisienFontenay-Bry : le titre de Miss Mermaid 2017 échappe à GalatéeLe ParisienElle avait été élue miss Mermaid France 2017. Mais son titre ne dépassera pas les frontières de l'hexagone. Ce samedi, alors qu'elle affrontait les Miss Mermaid des autres pays en Égypte, la sirène Marie Potosniak, alias Galatée, originaire de Bry-sur ...

VIDEO. Val-de-Marne : Galatée veut devenir la meilleure sirène du ... - Le Parisien

Le ParisienVIDEO. Val-de-Marne : Galatée veut devenir la meilleure sirène du ...Le ParisienSa couronne de coquillages sur la tête et des étoiles de mer en guise de haut de bikini elle sort sur ses deux jambes des vestiaires de la piscine municipale de Fontenay-Sous-Bois. Il est 21 heures, les cours de natation s'achèvent sans un regard pour ...et plus encore »

Jean-Philippe Gautrais : ""Il faut permettre aux catégories populaires ... - Regards

RegardsJean-Philippe Gautrais : ""Il faut permettre aux catégories populaires ...RegardsLa ville de Fontenay-sous-Bois et son université populaire organisent ce samedi 2 décembre une journée sur le thème de « la ville de demain » - dont Regards est partenaire. Rencontre avec Jean-Philippe Gautrais, maire Front de gauche. http://www ...Fontenay : quel visage pour la ville du futur ?Le Parisien3 autres articles »