Johnny Hallyday et le Zénith de Saint-Étienne : que je t'aime ! - France Bleu



Johnny Hallyday a inauguré le Zénith de Saint-Étienne le 10 octobre 2008. C'est en présence de son producteur et ami Jean-Claude Camus qu'il coupe le ruban rouge. Quelques mois plus tard au mois de mai 2009, c'est dans cette même salle qu'il choisit d ...En imagesJohnny Hallyday: l'idole des jeunes a marqué la régionLe Progrès507 autres articles »


Auteur : francebleu.fr
France Bleu – L'actualité en direct, info locale et nationale
L'actualité en direct, pour vous et près de chez vous avec France Bleu : info locale et nationale, sports, loisirs, musique. Écoutez, on est bien ensemble !
Saint-Etienne: «J'étais complètement dépassé» plaide le traiteur qui ... - 20minutes.fr
Johnny Hallyday et le Zénith de Saint-Étienne : que je t'aime ! - France Bleu

Actualités sur (Saint étienne)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.