Lille: Comparution immédiate pour quatre frères soupçonnés d'avoir ... - 20minutes.fr



Ils sont soupçonnés d'avoir agressé à coups de marteau des pompiers. Quatre Roubaisiens étaient convoqués, ce mardi après-midi au tribunal de grande instance de Lille, en comparution immédiate, selon la Voix du Nord. Manifestation d'une centaine de ...Lille : après l'agression à coups de barres de fer à Wattrelos, les ...FranceinfoPompiers agressés à Wattrelos: quatre frères jugés en comparution ...La Voix du NordPompiers agressés dans le Nord : les quatre frères condamnés à ...France Bleuactu.fr -L'Express -LCI -France Bleu50 autres articles »


Auteur : 20minutes.fr
20 Minutes, information en continu. Actualités, Politique, Football, People, High Tech
Pour ne rien rater de l'actu, rendez-vous sur 20minutes.fr: la Politique, le Sport, l'Economie, tous les sujets sont sur 20minutes.fr. Retrouvez aussi le journal en pdf.
Rennes. Grève chronique à l'hôpital Guillaume-Régnier ? - Ouest-France
Lille: Comparution immédiate pour quatre frères soupçonnés d'avoir ... - 20minutes.fr

Actualités sur (Lille)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.