Quand Biarritz chambre Bayonne sur Twitter... - Le Figaro




C'est de bonne guerre. Pour saluer la fin des fêtes de Bayonne, où les festayres portent les traditionnelles couleurs rouge et blanc, le Biarritz Olympique s'est fendu d'un tweet ironique. «Le BOPB souhaite remercier tous les Bayonnais et Bayonnaises d ...Quand le BO trolle l'Aviron BayonnaisL'Équipe.fr4 autres articles »


Corrida aux Fêtes de Bayonne: triomphe pour le torero espagnol ... - L'Express
Et si les fêtes de Bayonne devenaient payantes ? - Franceinfo

Actualités sur (Bayonne)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.