Saint-Etienne : Deux ans de prison requis contre le traiteur qui avait ... - Franceinfo



Il leur avait "gâché" le "plus beau jour de [leur] vie". Ce mardi, le gérant de Kaïsse Traiteur Hallal comparaissait devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne pour avoir lâcher 24 couples à la veille de leurs noces. Le jugement a été mis en ...Saint-Etienne: Le traiteur, qui avait ruiné le mariage de plusieurs ...20minutes.frArnaqueur ou incompétent, le "traiteur Kaïsse" devant le tribunal à ...France BleuAffaire du Traiteur Kaïsse : un procès hors norme à Saint-EtienneActiv RadioLe Parisien22 autres articles »


AC Ajaccio - Le Havre : L'heure du réveil corse ? - Foot National
Saint-Étienne : un cambrioleur coincé dans la gaine d'aération d'un ... - RTL.fr

Actualités sur (Saint étienne)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.