Sarreguemines : 80 jours d'ITT après des violences, un an ferme - Le Républicain Lorrain



Il était inscrit au fichier des personnes recherchées depuis un an et demi. Une plainte avait été déposée contre lui après des violences. Les faits remontent au 13 mars 2016. Ce soir-là, le prévenu fête un anniversaire, route de Nancy à Sarreguemines.


Grande-Synthe : un engin prend feu sur un navire à ArcelorMittal - Nord Littoral
Auteurs régionaux au salon A livre ouvert ce dimanche à ... - Le Républicain Lorrain

Actualités sur (Sarreguemines)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.