Taë Lëe Maure, nouvelle ambassadrice de Baie-Mahault - France.Antilles.fr Guadeloupe



Taë Lëe Maure, 17 ans, a coiffé la couronne de Miss Baie-Mahault 2017/2018, samedi soir. Idriss Assor a été élue 1ère dauphine, Anaëlle Andreze 2e dauphine, et Paola Bargas 3e dauphine. Le Prix spécial du jury a été attribué à Tanaïs Mathé. Un univers ...


Montigny-lès-Metz : hommage à Sandor Kiss au château de ... - Le Républicain Lorrain
Au collège La Fontaine, les élèves tissent des liens - Ouest-France

Actualités sur (Baie Mahault)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.