La conférence de Renard à Tallinn - Afrique Foot

La conférence de Renard à Tallinn. par Julien · juin 8, 2018. cfer. ? mountakhab.net ?. Ce vendredi après-midi, Hervé Renard a tenu une conférence de presse en prévsion du match amical contre l'Estonie prévu samedi à 16h. Voir l'article complet ...

Eolane Tallinn déménage dans de nouveaux locaux - ElectroniqueS

La production de Tallinn (Estonie) du sous-traitant en électronique Eolane va déménager dans de nouveau x locaux plus vastes, d'ici à la fin de l'année, selon les informations d'un journal estonien reprises par evertiq.com. Ce déménagement devrait s ...et plus encore »

AirBaltic annonce un Tallinn ? Londres - Air-Journal

Air-JournalAirBaltic annonce un Tallinn ? LondresAir-JournalA partir du 27 mars 2018, la compagnie lettonne proposera deux vols par semaine entre sa base à Tallinn-Lennart Meri et l'aéroport de Londres-Gatwick, opérés en Boeing 737-300 de 149 sièges. Les départs sont programmés mardi à 16h00 (arrivée à 17h00 ...

Vous voyagez avec un petit budget ? Alors Tallinn est LA destination ... - Demotivateur

DemotivateurVous voyagez avec un petit budget ? Alors Tallinn est LA destination ...DemotivateurÀ tel point que les experts en voyage du célèbre Lonely Planet, qui ont récemment établi un classement des « 10 destinations (pays/villes) à visiter en 2018 si l'on dispose d'un petit budget », ont nommé Tallinn comme grand lauréat. La capitale ...

La Russie, ce sera sans eux #3 ? L'Estonie - Footballski - le football de l'est (Blog)

Footballski - le football de l'est (Blog)La Russie, ce sera sans eux #3 ? L'EstonieFootballski - le football de l'est (Blog)Une équipe dont la plupart des joueurs ont éliminé le Flora Tallinn en Ligue des Champions quelques semaines auparavant, avec les Red Imps. Dans un groupe très hétérogène, où la Belgique, la Grèce et la Bosnie-Herzégovine semblent intouchables, les ...et plus encore »

L'Union européenne se tourne vers le numérique au sommet de ... - Franceinfo

FranceinfoL'Union européenne se tourne vers le numérique au sommet de ...FranceinfoVendredi 29 septembre, les dirigeants européens se sont retrouvés à Tallinn, pour un sommet « numérique ». Un dossier qui tient à coeur l'Estonie, champion mondial dans le secteur. Pour la France, ce sommet était l'occasion de réitérer sa proposition ...À Tallinn, la taxe numérique diviseEURACTIV France19 autres articles »

Union européenne : premier sommet numérique à Tallinn. En bref ... - Vie publique.fr

Le PointUnion européenne : premier sommet numérique à Tallinn. En bref ...Vie publique.frLes 28 et 29 septembre 2017, l'Estonie a accueilli, dans sa capitale Tallinn, le premier sommet européen dédié aux questions numériques. Les chefs d'État et ...L'Europe s'empare enfin du numérique - Le PointLe Point3 autres articles »

À Tallinn, la taxe numérique divise - EURACTIV France

EURACTIV FranceÀ Tallinn, la taxe numérique diviseEURACTIV FranceLes taxes ne faisaient pas officiellement partie du programme du sommet qui s'est déroulé à Tallinn le 29 septembre. L'Estonie avait en effet prévu de discuter de l'avenir numérique de l'UE de manière générale, et non de dossiers légaux spécifiques.L'Union européenne se tourne vers le numérique au sommet de ...Franceinfo4 pays s'opposent à l'initiative proposée par la France pour taxer ...Business Insider12 autres articles »

À Tallinn, la taxe numérique divise - EURACTIV France

EURACTIV FranceÀ Tallinn, la taxe numérique diviseEURACTIV FranceLes taxes ne faisaient pas officiellement partie du programme du sommet qui s'est déroulé à Tallinn le 29 septembre. L'Estonie avait en effet prévu de discuter de l'avenir numérique de l'UE de manière générale, et non de dossiers légaux spécifiques.et plus encore »

Propositions de l'UE en 2018 pour mieux taxer les géants du ... - L'Express

L'ExpressPropositions de l'UE en 2018 pour mieux taxer les géants du ...L'ExpressTallinn - La Commission européenne proposera en 2018 de nouvelles règles pour mieux taxer dans l'UE les géants du numérique, comme Google ou Apple, malgré la résistance de certains Etats membres, a annoncé vendredi son président Jean-Claude ...et plus encore »

Sommet de Tallinn : Angela Merkel et Emmanuel Macron évitent les ... - Atlantico.fr

Atlantico.frSommet de Tallinn : Angela Merkel et Emmanuel Macron évitent les ...Atlantico.frLe vice-président des libéraux allemands Wolfgang Kubicki n'a pas hésité à se moquer d'Emmanuel Macron et de ses projets européens. Le ton employé laisse présager un avenir très incertain aux propositions françaises de gouvernement économique de ...et plus encore »

L'UE imagine l'avenir au sommet "numérique" de Tallinn - Actu Orange

Actu OrangeL'UE imagine l'avenir au sommet "numérique" de TallinnActu OrangeL'Estonie réunit vendredi à Tallinn les dirigeants européens pour un sommet "numérique", dossier qui lui tient à coeur mais qui pourrait en partie être occulté par les débats encore brûlants sur l'avenir de l'Europe relancés par le président français ...

L'Europe tendue avant le vote en Catalogne - Le Monde

Le MondeL'Europe tendue avant le vote en CatalogneLe MondeUn peu plus tôt, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, avait de même déclaré, toujours à propos de la Catalogne : « Nous n'avons pas discuté de cette question aujourd'hui [au sommet de Tallinn]. » L'absence du premier ministre ...et plus encore »

Macron assume de récompenser la réussite - L'Express

L'ExpressMacron assume de récompenser la réussiteL'ExpressTallinn - Emmanuel Macron a récusé mercredi l'accusation de mener un politique fiscale trop favorable aux riches, en expliquant que le gouvernement ne voulait pas "sanctionner la réussite" et "ne traite pas les difficultés sociales uniquement en ...Macron réfute les accusations sur un budget 2018 "pour les riches"Boursier.com (Communiqué de presse)Fiscalité : «Les voitures de luxe ou les lingots d'or doivent être beaucoup plus taxés»Le Parisien173 autres articles »

L'UE déplore les faibles progrès sur le Brexit - L'Express - L'Express

L'ExpressL'UE déplore les faibles progrès sur le Brexit - L'ExpressL'ExpressTallinn - Les dirigeants européens ont déploré vendredi les faibles progrès avec Londres dans les négociations du Brexit, lors d'un sommet en Estonie, au ...L'ombre du Brexit plane sur le sommet « numérique » de TallinnLa CroixL'UE déplore les faibles progrès sur le BrexitBoursoramaLa taxation des géants du Web progresse malgré l'opposition des ...Libération47 autres articles »

Au sommet de Tallinn, Macron met son projet européen sur la table - Franceinfo

FranceinfoAu sommet de Tallinn, Macron met son projet européen sur la tableFranceinfo... trentaine de minutes, en tête à tête et en anglais, avec côté français la volonté de ne heurter personne, de ne heurter aucune susceptibilité des partenaires européens ou allemands", explique le journaliste de France 3 Pascal Verdeau en direct de ...A Tallinn, les dirigeants européens planchent sur les défis du ...RFISommet européen de Tallinn : entre marché unique numérique ...Mashable avec France 24Sommet de Tallinn: en matière de numérique, les Européens ...lalibre.beRTBF -la Nouvelle République -Touteleurope.eu76 autres articles »

Premier test pour les propositions de Macron sur l'Europe à Tallinn - Capital.fr

Premier test pour les propositions de Macron sur l'Europe à TallinnCapital.frPARIS/TALLINN (Reuters) - Emmanuel Macron prendra le pouls de ses partenaires européens lors d'un dîner informel ce jeudi à Tallinn, deux jours après son discours offensif de refondation de l'Europe au cours duquel le chef de l'Etat a appelé ses alliés ...

Sommet de Tallinn: Avec sa réforme de l'UE, Macron chamboule le ... - Le Huffington Post

Le Huffington PostSommet de Tallinn: Avec sa réforme de l'UE, Macron chamboule le ...Le Huffington PostINTERNATIONAL - L'Estonie réunit vendredi 29 septembre à Tallinn les dirigeants européens pour un sommet"numérique", un dossier qui lui tient à coeur mais qui risque d'être en partie éclipsé par les débats encore brûlants sur l'avenir de l'Europe ...L'UE imagine l'avenir au sommet "numérique" de TallinnNord Eclair.fr9 autres articles »

A Tallinn, l'accueil poli des Européens aux idées de Macron - Le Monde

Le MondeA Tallinn, l'accueil poli des Européens aux idées de MacronLe MondeDerrière Emmanuel Macron et Angela Merkel, un copieux buffet, probablement celui du Swiss Hotel de Tallinn où les deux dirigeants se sont rencontrés, jeudi 28 septembre au soir, pour un entretien d'une grosse demi-heure. La photographie a été postée ...Au sommet de Tallinn, Macron met son projet européen sur la tableFranceinfoAu cours d'un dîner à Tallinn, l'opération séduction de MacronParis MatchA Tallinn, l'Union européenne se prépare à entamer son virage post ...RTBFLe Figaro -Le Soir -RFI674 autres articles »

A Tallinn, les dirigeants européens planchent sur les défis du ... - RFI

RFIA Tallinn, les dirigeants européens planchent sur les défis du ...RFImedia Les Vingt-Huit posent pour une photo de famille à l'occasion du sommet européen du numérique à Tallinn, le 29 septembre 2017. REUTERS/Ints Kalnins. Les chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union européenne se réunissent ce vendredi 29 ...L'ombre du Brexit plane sur le sommet « numérique » de TallinnLa CroixTaxation des géants du web : la France impose le dossier au ...Touteleurope.euCe que la France est venue chercher au sommet numérique ...Mashable avec France 24Boursorama28 autres articles »

Macron met son projet européen sur la table du sommet de Tallinn ... - Le Figaro

Le FigaroMacron met son projet européen sur la table du sommet de Tallinn ...Le FigaroLe président participe à Tallinn (Estonie) à son premier sommet de l'UE quarante-huit heures après son discours de «refondation». Mais déjà deux calendriers se télescopent. L'un répond à une l'ambition qu'il s'est lui-même imposée à la Sorbonne: réunir ...Merkel et Macron se retrouvent sur l'Europe avant le sommet de ...RFIL'avenir de l'UE s'invite au sommet "numérique" de TallinnL'ExpressDe Lyon à Tallinn, Macron lance le service après-vente de son ...LibérationLe Monde -Europe1638 autres articles »

De Lyon à Tallinn, Macron lance le service après-vente de son ... - Libération

LibérationDe Lyon à Tallinn, Macron lance le service après-vente de son ...LibérationLe chef de l'Etat a bon espoir que d'autres puissent se déclarer à Tallinn, dès ce jeudi soir: à la veille du sommet européen sur le numérique, les chefs d'Etat et de gouvernements de l'UE doivent se retrouver dans la capitale estonienne pour «un dîner ...et plus encore »

Rajoy absent au sommet européen de Tallinn - Le Figaro

Rajoy absent au sommet européen de TallinnLe FigaroLe chef du gouvernement espagnol Mariano Rajoy a annulé sa participation au sommet des chefs d'Etat de l'UE en Estonie vendredi, deux jours avant la date prévue par les séparatistes catalans pour organiser un référendum interdit, selon une source ...et plus encore »

Rencontre Macron-Merkel jeudi à Tallinn - Le Monde

Le MondeRencontre Macron-Merkel jeudi à TallinnLe MondeL'Europe sera au menu des discussions des deux dirigeants, à la veille du sommet des chefs d'Etat de l'UE dans la capitale estonienne. Le Monde.fr avec AFP | 27.09.2017 à 18h14. Abonnez vous à partir de 1 ? Réagir Ajouter. Partager Tweeter. fermer.Macron écourte sa visite à Lyon pour rencontrer Merkel à Tallinn en ...Europe1Tallinn, piraté par le Brexitla Nouvelle RépubliqueLe discours de Macron salué pour son «souffle » mais accueilli avec ...Les Échos529 autres articles »

Tallinn, piraté par le Brexit - la Nouvelle République

Tallinn, piraté par le Brexitla Nouvelle RépubliqueVictoire étriquée d'Angela Merkel en Allemagne, discours d'Emmanuel Macron pour l'Europe, Brexit : le sommet européen sur l'avenir numérique de l'Europe, organisé par la présidence estonienne vendredi à Tallinn, sera bousculé par une actualité bien ...et plus encore »

??? Tallinn, piraté par le Brexit - Centre Presse

??? Tallinn, piraté par le BrexitCentre PresseVictoire étriquée d'Angela Merkel en Allemagne, discours d'Emmanuel Macron pour l'Europe, Brexit: le sommet européen sur l'avenir numérique de l'Europe, organisé par la présidence estonienne vendredi à Tallinn, sera bousculé par une actualité bien ...et plus encore »

Le nécessaire débat sur la démocratisation de l'eurozone - Le Monde

Le MondeLe nécessaire débat sur la démocratisation de l'eurozoneLe MondeVendredi 15 septembre, salle de presse du « Creative Hub » de Tallinn, en Estonie : l'ex-centrale électrique de la cité hanséatique accueille une partie des réunions européennes dans le cadre de la présidence tournante de l'Union. Un journaliste ...et plus encore »

Facebook, Google, Apple, Amazon... L'étau fiscal se resserre autour ... - Challenges.fr

Challenges.frFacebook, Google, Apple, Amazon... L'étau fiscal se resserre autour ...Challenges.frEn réunion avec les ministres des Finances de l'Union européenne le week-end dernier à Tallinn, en Estonie, le Français en a profité pour rallier aussi l'Autriche, la Grèce, la Slovénie et la Bulgarie, et arraché un soutien officieux de la Pologne et d ...Taxation des géants du Net : casse-tête, mode d'emploiLibérationDes options pour mieux taxer les GafaTribune de GenèveNe taxons pas les géants du netLes Échos27 autres articles »

Taxation des géants du Net : casse-tête, mode d'emploi - Libération

LibérationTaxation des géants du Net : casse-tête, mode d'emploiLibérationCette piste avait déjà rallié l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne avant le sommet de Tallinn où six nouveaux pays y ont apporté leur soutien (Autriche, Bulgarie, Grèce, Portugal, Roumanie, Slovénie). Paris cherche à rallier de nouveaux alliés à sa cause ...Ne taxons pas les géants du netLes Échos22 autres articles »

Union européenne et imposition des géants de l'Internet : le dossier ... - LégiFiscal

LégiFiscalUnion européenne et imposition des géants de l'Internet : le dossier ...LégiFiscalCe regroupement s'est tenu à Tallinn, en Estonie, le pays qui assure la présidence tournante de l'Union européenne pour ce second semestre 2017, en présence de Bruno Le Maire. Le ministre estonien des Finances, M. Toomas Toniste s'est d'ailleurs ...UE: coup d'accélérateur à un projet pour mieux taxer les géants de l ...Nouvelle Tribune106 autres articles »

Le port de Tallinn sera réaménagé par Zaha Hadid Architects ... - Archicree (Inscription)

Archicree (Inscription)Le port de Tallinn sera réaménagé par Zaha Hadid Architects ...Archicree (Inscription)Zaha Hadid Architects remporte le concours pour le plan directeur Masterplan 2030 pour le Old City Harbour dans le port de Tallinn.et plus encore »

L'impact de la révolution numérique sur l'emploi inquiète l'Europe - EURACTIV France

EURACTIV FranceL'impact de la révolution numérique sur l'emploi inquiète l'EuropeEURACTIV FranceDans un marché du travail en évolution permanente, la sécurité sociale doit être le garant de l'inclusion et de la productivité, affirment les participants de la conférence de Tallinn sur l'avenir du travail. L'Estonie, avec un des taux de chômage les ...

La BCE doit réduire ses rachats d'actifs-Lautenschläger, Actualité ... - Investir

InvestirLa BCE doit réduire ses rachats d'actifs-Lautenschläger, Actualité ...InvestirTALLINN, 15 septembre (Reuters) - Il est temps que la Banque centrale européenne (BCE) réduise son vaste programme de rachats d'actifs, a déclaré vendredi ...et plus encore »

Taxation des Gafa: Paris invite tous les pays de l'UE à se joindre à ... - L'Express

Touteleurope.euTaxation des Gafa: Paris invite tous les pays de l'UE à se joindre à ...L'ExpressTallinn - Le ministre français de l'Économie, Bruno Le Maire, a invité samedi tous ses pairs européens à se joindre à un projet soutenu par dix d'entre eux pour mieux taxer les géants de l'internet (Gafa), mais qui laisse certains sceptiques. "Nous ...[Revue de presse] Vers des mesures européennes contre l ...Touteleurope.euGAFA : comprendre la taxation des géants d'Internet en 3 questionsRTL.frTaxer les Gafa. Bruno Le Maire annonce de nouveaux soutiens ...Ouest-France75 autres articles »

Dijsselbloem président de l'Eurogroupe jusqu'en janvier - EURACTIV France

EURACTIV FranceDijsselbloem président de l'Eurogroupe jusqu'en janvierEURACTIV FranceÀ la veille de la rencontre informelle de l'Eurogroupe à Tallinn, en Estonie, le 15 septembre, les rumeurs allaient bon train : Jeroen Dijsselbloem allait-il annoncer qu'il quitterait son poste de président du groupe après une défaite électorale ...et plus encore »

La BCE doit réduire ses rachats d'actifs-Lautenschläger - Boursorama

La BCE doit réduire ses rachats d'actifs-LautenschlägerBoursoramaTALLINN, 15 septembre (Reuters) - Il est temps que la Banque centrale européenne (BCE) réduise son vaste programme de rachats d'actifs, a déclaré vendredi Sabine Lautenschläger, selon laquelle la reprise économique dans la zone euro et la faiblesse ...et plus encore »

Le Maire loue les réformes françaises auprès de ses partenaires ... - L'Express

L'ExpressLe Maire loue les réformes françaises auprès de ses partenaires ...L'ExpressTallinn - "Nous sommes en train de prendre des décisions très importantes maintenant en France. Nous sommes en train de faire des coupes dans les dépenses publiques, de faire des réformes sur le marché du travail qui sont probablement les plus ...et plus encore »

La France et l'Union européenne vont s'accorder pour taxer les Gafa - La Tribune.fr

La Tribune.frLa France et l'Union européenne vont s'accorder pour taxer les GafaLa Tribune.frSelon lui, la Commission fera ses propres propositions d'ici au 29 septembre, date du sommet numérique de Tallinn réunissant les chefs d'État ou de gouvernement de l'UE. A Bercy, on souligne que l'avantage de la proposition française est sa simplicité ...Le combat européen de la France pour faire l'impôt aux GafaLibérationComment taxer les géants du numérique? Un casse-tête pour la ...La Voix du NordTaxer les Gafa: la France espère "une décision ferme" au Conseil ...BX123 autres articles »

L'Europe mobilisée comme jamais pour taxer les géants du net - L'Opinion

L'OpinionL'Europe mobilisée comme jamais pour taxer les géants du netL'OpinionLes ministres des Finances de l'UE discuteront samedi, à Tallinn, d'une modification des règles concernant la fiscalité du numérique. Bruno Le Maire, mobilisé depuis des semaines sur le dossier, a déclaré jeudi que de nouveaux Etats membres devraient ...

Tel-Aviv au Concours de la « Capitale Européenne de l'Innovation ... - IsraelValley (Communiqué de presse) (Blog)

IsraelValley (Communiqué de presse) (Blog)Tel-Aviv au Concours de la « Capitale Européenne de l'Innovation ...IsraelValley (Communiqué de presse) (Blog)Plus de 32 villes de 17 pays ont posé leurs candidatures mais seulement 10 ont été sélectionnées pour participer à la finale : Tel Aviv (Israël), Berlin (Allemagne), Paris (France), Nice (France), Toulouse (France), Copenhague (Danemark), Tallinn ...