Pourquoi on n'adoptera pas la claquette-banane - Le Figaro

... CB (claquette-banane, donc) est Thierry Frémont époque Les Démons de Jésus pour éviter de glisser son portefeuille dans son slip à la «piscaille». Ou bien, mais ce sera notre dernière concession et pour un temps limité, les membres du Toulouse ...et plus encore »

Les Castrais aussi surprennent Toulouse ! - Sports.fr

C'est une très rare prime à l'extérieur qui aura primé lors de ce week-end de barrages du Top 14. Au lendemain de la qualification de Lyon sur le terrain de Toulon, c'est le Castres Olympique qui, ce samedi, à Ernest-Wallon, s'en va surprendre le Stade ...et plus encore »

Vendre Fickou ? Tout sauf vital pour Toulouse - Sports.fr

A la lumière de l'élimination dès les barrages par Castres, le président toulousain Didier Lacroix, dans un entretien accordé au site sport24.lefigaro.fr, regrette les nombreuses rumeurs qui ont pollué la préparation de ce rendez-vous. Successeur de ...et plus encore »

Mermoz, oh oh Toulouse ! - Sports.fr

Son exil anglais étant loin d'être une réussite, Maxime Mermoz serait très sensible à l'intérêt manifesté à son égard par le Stade Toulousain, son club formateur, où son retour serait en très bonne voie. Parce qu'il se retrouve clairement démuni au ...et plus encore »

Top 14 : 4 000 supporters castrais attendus à Toulouse - L'Équipe.fr

Castres, qui se rend à Toulouse samedi (16h15) en barrage du Top 14, aura le soutien de 4000 de ses supporters. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 17 partages. Rugby - Rugby - Les joueurs castrais seront soutenus par 4000 de leurs supporters ...

Pierre Fouyssac (ex-Agen) signe pour trois ans à Toulouse - L'Équipe.fr

Le jeune trois-quarts centre Pierre Fouyssac (23 ans, 1,89m, 110 kilos), auteur d'une belle saison à Agen, son club formateur, jouera à Toulouse la saison prochaine. Il s'est engagé pour trois ans avec le récent vaincu en barrage. «Je suis très heureux ...et plus encore »