Trois points-clés du conseil municipal de Blois de ce lundi - la Nouvelle République



Marc Gricourt, maire de Blois, devrait probablement mettre en avant la maîtrise des dépenses de fonctionnement. Le maire peut s'appuyer sur la capacité de désendettement de la ville dont il prévoit qu'elle soit située « entre 9 et 10 ans en 2023 ».


502 Bad Gateway
Le lycée Camille-Claudel (Blois) dans la poule du tenant du titre - la Nouvelle République
Prières de rue à Clichy : l'Union des associations musulmanes porte ... - LCI

Actualités sur (Blois)

A propos de decisionlocale.com

Décision Locale a été créé par des passionnés de l'information locale ! Sur cette plateforme, vous allez pouvoir consulter l'actualité de votre ville que ce soit pour le sport, fait divers, personalité, changement urbain, concerts et festivals ... Etre informé vous permettra de rester alerte quotidiennement sur les acteurs, évènements, decisions qui participent activement au dynamisme de votre vie dans votre ville.

Notre équipe va quotidiennement décripter et sélectionner les informations les plus pertinentes. Néanmoins, nous ne vous proposerons qu'une information limité à vous de vous rendre sur le site de l'auteur pour en savoir plus en cliquant sur le bouton 'lire l'article en entier'. N'hesitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.